Aix en nombre, Bilon encore gagnant !
Posté par Fabrice SOUBRA le 07/07/2008
 Aix les Bains a encore réussit une belle démonstration de force ce week-end à Nantes...  En effet le club savoyard a réussit un exploit que l’on peut qualifié d’historique en plaçant 4 doubles en demi-finale du championnat de France Elite !
  A l’arrivée c’est une nouvelle fois la formation Bilon associé à Ayral et Perrier qui rafle la mise en s’imposant en finale sur leur équipiers de quadrette Garcia-Cluzel-Paletto ! La formation Bilon continu donc de dominer sans partage la saison traditionnelle... Rappelons que cette dernière s’est déjà adjugée cette saison les maîtres joueurs de St-Etienne, les tournois de la Pentecôte à Bellecour, ainsi que l’une des six étapes du Super 16. Elle a également terminée leader du classement national quadrette.
  La catégorie Nationale a aussi vu une finale de « club », puisque ce sont deux formations de Montélimar qui se sont affrontés lors de l’ultime confrontation... C’est finalement celle de Charousset qui s’est imposée sur celle de Robuchon.

 08/07/2008 : Erratum, ce n’est pas la formation Bilon qui a remporté les maître joueurs mais la formation Cheviet !!!

  Posté le 08/07/2008 par Patrick Verne :
   La quadrette Gobertier pour être plus précis!

  Posté le 08/07/2008 par Paul Battistella :
   Sans rien enlever à la victoire de l'équipe Billon-Perrier-Ayral, il ne faut pas oublier qu'en demi finale, alors que le score était de 8 à 5 dans la partie qui les opposais à leurs camarades de club Battistella-Benoit-Montels, l'arbitre a sifflé une boule de tir à Jérome Benoit... Après que celui ci ait évolué depuis deux jours et avait déjà tiré plus de 100 boules... Bien mal venu ce coup de sifflet et pas du tout arbitré dans l'esprit... Dommage.
    En tous cas, je vous confirme que Jeannot Perrier, c'est bien le patron des patrons des pointeurs!!!! C'est un phénomène... Paroles de Manu Bilon en personne... Encore bravo et beaucoup de regrets pour mes deux jeunes qui ont fait une remarquable saison... Bravo à eux et merci à l'arbitre.

   Posté le 07/07/2008 par David Escallier :
      Juste pour préciser que Romain GARCIA était associé à Christophe BOIS pour le championnat de France et qu'il ne faut pas oublier ce grand pointeur même s'il n'est pas indiqué dans l'équipe de départ.

 Vos réactions et commentaires :