Accueil Articles-Blog Autour des jeux Communication Decouvrir Resultats Contact
Visites depuis le 01/01/2013 :

Ouvrir le tchat dans une popup.
Dernière minute
Qui est qui sur le Tchat
Consultez le Plan du site
Sport-Boules, Boule Lyonnaise, Intégrale, boules, bochas, bawls, bocce voloro boule, unibloc, boule d'or
Consultez le Plan du site
 Effectuer une recherche sur le site:
Quoi de neuf sur le site ?
Actualités Sportives
Consultez le Plan du site
L'entreprise
Pour pouvoir envoyer des messages sur le Tchat, il faut être inscrit : Inscrivez vous, c'est gratuit
Partenaires
Partenaires

 

 

 

15/04/2013 : Les trois clubs français encore en lice en Coupe d’Europe
Ce week-end européen a réussit aux clubs français, puisque la CRO-Lyon s’est imposé au Monténégro, alors qu’Aix les Bains s’est imposé à domicile face aux slovènes de Koper. La CRO-Lyon et Aix les Bains rejoignent ainsi St-Vulbas en quarts de finale. Stade de la compétition qui se tiendra le 27 avril sur une seule rencontre. Voir le tirage sur notre page Coupe d’Europe. C’est la première fois de l’histoire de la compétition que 3 clubs français seront présents à ce stade.
Au niveau national, 5 concours nationaux masculins étaient au programme, avec les victoires de Palmié à Mitry-Mory, de Montillet à Chalamont, de Baudot à la Côte St-André, de De Stefani à St-Jory et d’Anglade à Romans. L’équipe Anglade qui continue sa saison exceptionnelle, puisqu’elle signe sa 7ème victoire de la saison ! Enfin victoire de Fontaine (France/Giannone) au Super 16 féminin de Chalamont.
Michael Eymard et Aix les Bains continuent en Coupe d’Europe

 

BOULENCIEL : découvrez une boule de haute performance
Boulenciel est issue d’un procédé technologique nouveau et apporte à la fois de la couleur et de grandes performances ! Son remplissage ressort lui donne longévité et haute performance au tir. Son équilibrage de haute précision procure des sensations exceptionnelles au point ! Homologués par la Fédération Internationale de Boules depuis 2013, les boulenciel sont disponibles au prix de 300 € la quadrette + 25 € de frais de port.